enfin les photos...

Publié le par lilijo

Les parquets...
undefined

undefined

undefined
undefined
undefined
La salle de bain
undefined
undefined
undefined
undefined
Les toilettes
undefined
undefined
La pièce de vie
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
undefined
Les chambres
undefined
undefined
undefined
on vous fait des bisous
passez quand vous voulez!

Publié dans travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci tata, j'espère que tu pourras venir nous voir bientoton vous embrasse tous les 2
Répondre
M
Jusque ici je n'arrivai pas à envoyer de message j'espère que cette fois-ci cela va marcher. Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce petit bébé qui pointera le bout de son nez cet été. J'ai lu le dernier message d'hier c'est vrai que c'est trés émouvant quand on entend les battements de ce petit coeur.Je vous aime et vous embrasse trés fortPS : super l'évolution de la maisonj'ai hate de venir vous voir.
Répondre
L
Rho mais c'est drolement bien dites donc.ca donne envie.et Bon Anniversaire Colette!!bisous&bisous
Répondre
D
bon anniversaire maman!!de la part de nous 3...pleins de bisous
Répondre
D
oui mais nous on a pas encore d'enfants et on est dessus tous les week end avec de l'aide!on vous filera un coup de main quand on aura fini la notre!!!bisous
Répondre